ORDRE NATIONAL DES MEDECINS - CONSEIL NATIONAL DE L

Bonjour et bienvenue sur cette plateforme.

Nous attirons votre attention sur le fait que ce questionnaire est exclusivement destiné aux étudiants en médecine disposant d’un numéro RPPS..

Ce questionnaire est complètement anonyme.

:

Commencer

Merci d'avance pour votre participation.

Information :

Afin de placer la santé au cœur de la campagne pour l’élection présidentielle 2022 et de porter la voix des médecins dans le débat, l’Ordre des médecins lance aujourd’hui sa campagne « Soigner Demain ».
Cette enquête est ouverte à l’ensemble des médecins et des internes de France afin d’interroger la profession sur les leçons de la crise sanitaire mais aussi sur l’avenir du système de santé, de leur profession et de l’accès aux soins.

L’Ordre des médecins vous invite ainsi à exprimer vos attentes et répondre à un questionnaire exhaustif sur l’ensemble de ces sujets.
Le Conseil National de l’Ordre des Médecins a missionné l’institut d’études ELABE pour exploiter les résultats de cette enquête.

Votre numéro RPPS vous est demandé aux fins de faciliter l’identification des profils répondants (sexe, spécialité, département d’inscription, situation professionnelle, code postal et mode d’exercice).
Il n’est en aucun cas transmis à ELABE et ne fera l’objet d’aucun croisement avec les réponses apportées.
Ainsi aucune réponse individuelle ne sera communiquée au Conseil National de l’ordre des Médecins, ni à ELABE.

Les résultats seront exploités uniquement à des fins statistiques.

Pour toute question relative à la protection de vos données personnelles, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : dpo@cn.medecin.fr